Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Besoin d'un modérateur ainsi que d'un membre pour le staff

2 participants

Aller en bas

Besoin d'un modérateur ainsi que d'un membre pour le staff Empty Besoin d'un modérateur ainsi que d'un membre pour le staff

Message  Invité Mer 4 Fév - 1:55

J'espère que tout le monde sera d'accord avec moi si je dis qu'il faut un modérateur pour le forum (histoire que les membres du staff se concentrent moins sur le nettoyage quotidien du forum, mais plus sur l'évolution de la guilde !) ainsi que d'un membre du staff (car nous ne sommes que 2 membres du staff très actifs).

Donc à vos candidatures !

Si le Staff est contre cette idée, faites moi signe Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un modérateur ainsi que d'un membre pour le staff Empty Re: Besoin d'un modérateur ainsi que d'un membre pour le staff

Message  Ak4t$µk! Mer 4 Fév - 18:08

Bes comme on peu le voir ya pas grand monde de bien motiver Sad et sa commence legerement a me prendre la tète donc je pence faire un tres gros vide dans la guilde et selectionner vraiment des gens qui sont motiver pour une GUilde et la faire évoluer pas des gens comme Péqueno et autres qui sont la juste pour se steuff un peu et partir apres donc tout les gens que je pence qui serve a rien cher nous je vais les Kick tres vite, pour le forum il faudrais une personne qui puisse sen occuper regulièrement car Otris peu pas tout faire Solo deja qui passe au moin 1heure cheque soir sur le forum avant de jouer Sad donc il faudrais une personne de Vraiment motiver et qui on les mème idée que nous et envie de faire bouger la Øwned donc je vous demande a tous et a toutes de faire un minimum d'effort et de participer un peu plus sur la guilde et sur le forum. Merci
Ak4t$µk!
Ak4t$µk!
Admin

Messages : 485
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 35
Localisation : Françe

https://owned.forumactif.com/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un modérateur ainsi que d'un membre pour le staff Empty Re: Besoin d'un modérateur ainsi que d'un membre pour le staff

Message  Invité Mer 4 Fév - 20:06

Ashal veut faire partis du staff je ferais tous pour la guilde sunny
Vive Owned cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un modérateur ainsi que d'un membre pour le staff Empty Re: Besoin d'un modérateur ainsi que d'un membre pour le staff

Message  Invité Mer 4 Fév - 20:08

lui ? noooon Laughing

Si tu me bat en duel d'accord Smile Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un modérateur ainsi que d'un membre pour le staff Empty Re: Besoin d'un modérateur ainsi que d'un membre pour le staff

Message  Invité Mer 4 Fév - 20:15

Pose une candidature digne de ce nom Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un modérateur ainsi que d'un membre pour le staff Empty Re: Besoin d'un modérateur ainsi que d'un membre pour le staff

Message  Invité Mer 4 Fév - 20:21

D'accord je vais vous affronter en dudu si il le faut Twisted Evil
Pour ma canditature:

Ashal se présente pour être un membre du staff biensur je ne serais pas 24H sur 24 j'ai une vie moi Razz
Je serais un trés bon Staffeur Surprised

Voter Ashal et vous aurez du staff Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un modérateur ainsi que d'un membre pour le staff Empty Re: Besoin d'un modérateur ainsi que d'un membre pour le staff

Message  Ak4t$µk! Mer 4 Fév - 20:28

Ecoute Ashal tu a me semble motiver pour notre guilde et j'en suis tres content mais essaye de prendre les chose un peu plus au serieux car tu me parais un peu jeune Wink bref si tu fait des effort sur ta presentation et tes post sur le forum il y a des chance que l'on discute de ta candidature avec le Staf, sur ce bon jeux Smile
Ak4t$µk!
Ak4t$µk!
Admin

Messages : 485
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 35
Localisation : Françe

https://owned.forumactif.com/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un modérateur ainsi que d'un membre pour le staff Empty Re: Besoin d'un modérateur ainsi que d'un membre pour le staff

Message  Invité Jeu 5 Fév - 20:37

Salut les gens,
Akatsuki pour te dire, je ne suis pas venu dans votre guilde pour me stuff, tu va dans n'importe quelle guilde c'est pour te stuff ( forcément un peu ) mais moi la je trouvais cette guilde sympa, mais je connais des gens cher les anthology, qui sont tres sympas aussi, et je me permet de faire remarquer que je n'ai pas "pillé" le coffre de guilde ... j'y ai meme déposé des choses ! ( par exemple des etoffes de lin et de laine, du stuff ramasséaux mortemines etc..) aller dans une guilde pour la détruire est totalement débile. Je pars de votre guilde car comme je l'ai dis, je connais des gens cher les anthology, 3-4 personnes avec qui j'ai fait des instances, ils sont tres motivés et ne s'arretent pas en cours d'instance ( je ne vise personne ).
Voila j'espere que vous comprendrez que pour moi votre guilde a été tres importante, elle est très bien, mais certaines fois il y a quelques problemes :/ (concernant ashal on a eu du mal a s'entendre ^^), mais bon, la vie continue, je ne suis qu'un seul membre, votre guilde en est remplie, vous etes beaucoup et vous etes en général tres sympas Very Happy
J'espere ne pas perdre des amis comme Su ou Antoun xD ou bien meme ashal et les autres :/
Cela serait dommage de perdre cette expérience. J'ai d'ailleurs apporté 3 nouveaux membres dans la guilde : Akinator, Palaneï ( ce sont 2 freres qui ont le meme compte ^^ ) et Jésus, un pote aussi. Je ne quitte pas la guilde avec cette intention de vous faire perdre des choses, je vous en ai apporté d'autres.
Voila je vous laisse donc, continuer votre chemin, et j'espere que l'on pourra instancier ensemble quand meme ^^
A la réouverture de Renaissance...
Pequeno

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un modérateur ainsi que d'un membre pour le staff Empty Re: Besoin d'un modérateur ainsi que d'un membre pour le staff

Message  Ak4t$µk! Jeu 5 Fév - 20:43

En gros tu par dans une autre guilde car chez nous sa avance pas, je comprend mais regarde un autre point si tout le monde fait pareil que toi bes sa fait pute car nous on avance jamais donc au lieu de pancée a votre geule un peu tous pancée a la guilde que vous aver depuis le debut au lieu de partir chez les autres une fois steuff ....... Les gens qui sont comme sa me soule et souvent se retrouve avec une salle reput derière eux .. bref sur ce je te souhaite une bonne continuation je te remerci pour tout et bonne chance chez les Anto .


Dernière édition par Ak4t$µk! le Jeu 5 Fév - 20:45, édité 1 fois
Ak4t$µk!
Ak4t$µk!
Admin

Messages : 485
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 35
Localisation : Françe

https://owned.forumactif.com/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un modérateur ainsi que d'un membre pour le staff Empty Re: Besoin d'un modérateur ainsi que d'un membre pour le staff

Message  Invité Jeu 5 Fév - 20:45

Essaye de prévenir la prochaine fois, c'est plutot rageant d'aller surle fofo de la Anthology et de voir un guildeux qui postule sans avoir prévenu personne ! C'est une question de respect pour la guilde...

Après, personne ne remet en cause, que tu ai apporté a la guilde, mais combien de temps tes amis resteront ? Le temps de leur T 3.5, et ainsi aller te rejoindre a la Antho apres ?

Comme tu dit tu n'es pas le seul membre, et nous ferons sans doute encore des instances ensemble, mais bon refléchis, et demande toi si c'est normal, que les gens avec qui tu as accroché IG (Su, ANtoun,Ashal) n'en savait rien de ton départ.

A bonne entendeur,

Mortlocksident !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un modérateur ainsi que d'un membre pour le staff Empty Re: Besoin d'un modérateur ainsi que d'un membre pour le staff

Message  Invité Jeu 5 Fév - 21:21

Bah en tout cas une chose est sure : j'instancerais encore avec toi esras, vu que tu est cher les anthology ^^
Je suis désolé de ne pas avoir prévenu, pour moi ce n'était pas essentiel car je ne pensais pas forcément etre pris, j'esperais, on peut dire, apres le serveur a down, donc j'ai pas pus vous prévenir, et puis je ne me souvenais plus du forum de la guilde ... c'est akinator qui me l'a donné ce matin.
( pour info j'ai arreté de jouer a wow 2-3 mois et repris, ceci n'est donc pas ma premiere guilde, j'avais été kické des WoM pour inactivité, normal, on m'a recruté lvl 40-45 car j'avais demandé a quelqu'un de contacter un officier pour voir ^^, voila, apres je voulais etre cher les anthology depuis le lvl 20 a cause de anya, ayaahuasca maintenant, qui m'a rush pas mal de lvl et m'a dit que peut etre, quand je serait 70 ..)
Voila désolé pour ça et bon jeu a tous ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un modérateur ainsi que d'un membre pour le staff Empty Re: Besoin d'un modérateur ainsi que d'un membre pour le staff

Message  Otris Jeu 5 Fév - 23:24

Juste pour faire mon "SUSHI"

C pas une place dans le staff mais en moderateur de forum.

C ta dire:

Effacement de message (au bout d un certain temps ou inutile)
Deplacer les post qui ne sont pas a la bonne place
etc..
Otris
Otris
Admin

Messages : 191
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un modérateur ainsi que d'un membre pour le staff Empty Re: Besoin d'un modérateur ainsi que d'un membre pour le staff

Message  Invité Ven 6 Fév - 19:39

Bon pour revenir à la discussion, nous cherchons encore

- UN MODERATEUR

- UN MEMBRE DU STAFF

Proposez vous svp !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un modérateur ainsi que d'un membre pour le staff Empty Re: Besoin d'un modérateur ainsi que d'un membre pour le staff

Message  Invité Ven 6 Fév - 19:50

je suis toujour candidat
Besoin d'un modérateur ainsi que d'un membre pour le staff Sign-ashinatore

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un modérateur ainsi que d'un membre pour le staff Empty Re: Besoin d'un modérateur ainsi que d'un membre pour le staff

Message  Invité Ven 6 Fév - 19:51

Crées un nouveau topic à l'aide de la présentation de base Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un modérateur ainsi que d'un membre pour le staff Empty Re: Besoin d'un modérateur ainsi que d'un membre pour le staff

Message  Invité Ven 6 Fév - 20:27

On recherche, un modérateur, un membre du staff, et un Prétorien. Smile

Ashal, tu ne peux pas faire partie du staff puisque je t'ai battu 5 fois de suite en Dudu jocolor

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un modérateur ainsi que d'un membre pour le staff Empty Re: Besoin d'un modérateur ainsi que d'un membre pour le staff

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum