Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Migration Woltk 3.0.8

Aller en bas

Migration Woltk 3.0.8 Empty Migration Woltk 3.0.8

Message  Invité Lun 9 Fév - 10:47

voila j'ai été faire un tour sur Erakinus a ma grande stupeur lol j'ai vu personne de connecter sur le serveur j'etais limite tout seul mdr donc pour les quetes de groupe sa va etre difficile. Et le serveur a un bug au niveau consommation mana, energie , rage. Pour info je test ce soir ce serveur la qui m'a l'air plutot bien http://eternal-realms.com/news.php. Il y a 4 serveur up dont 1 avec un rate XP a 40 il est debug les instance son script et up. Je vous tiens au courantsi il est jouable ou pas Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Migration Woltk 3.0.8 Empty Re: Migration Woltk 3.0.8

Message  Ak4t$µk! Lun 9 Fév - 20:18

il ny a pas de Beug Ashal c'est la vertion qui et comme sa ^^ Et il ny a pas grand monde c'est vraix mais le serveur et tres bien, et pour ton serveur x40 a quoi sa ser ?
Ak4t$µk!
Ak4t$µk!
Admin

Messages : 485
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 34
Localisation : Françe

https://owned.forumactif.com/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

Migration Woltk 3.0.8 Empty Re: Migration Woltk 3.0.8

Message  Ak4t$µk! Lun 9 Fév - 20:20

Et je vien de jeter un Oeil sur le serveur que tu propose et le x40 et un serveur PVP ... donc pas pour moi desoler et aussi j'ai vu que il ny a pas gand monde non plus ... bref a discuter se soir car la need jouer un peu ^^
Ak4t$µk!
Ak4t$µk!
Admin

Messages : 485
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 34
Localisation : Françe

https://owned.forumactif.com/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

Migration Woltk 3.0.8 Empty Re: Migration Woltk 3.0.8

Message  Invité Lun 9 Fév - 20:45

Su pourquoi ta di ashal j'ai pas placé un message sur se topic ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Migration Woltk 3.0.8 Empty Re: Migration Woltk 3.0.8

Message  Invité Lun 9 Fév - 20:53

Pour ma part je vais me foutre sur éternal avec arssen
en attendant 2 jours

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Migration Woltk 3.0.8 Empty Re: Migration Woltk 3.0.8

Message  Ak4t$µk! Lun 9 Fév - 21:03

Je suis desoler de mètre tromper de perssso .... c'est que j'étais en trin de lire un Post de toi Ashal donc ton nom mes rester dans la tete ^^ sinon on pourais avoir plus d'info sur ce serveur ? et si tout le monde ce sépare bes sa ser a rien d'avoir une guilde ...
Ak4t$µk!
Ak4t$µk!
Admin

Messages : 485
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 34
Localisation : Françe

https://owned.forumactif.com/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

Migration Woltk 3.0.8 Empty Re: Migration Woltk 3.0.8

Message  Ak4t$µk! Lun 9 Fév - 21:12

Essayer de trouver un serveur ou on peu recup nos persso aussi pleaz car celui la j'ai pas trouver un seul post qui parle de sa .... donc je ne viendrais pas dessu si on peu pas avoir nos persso de RN. VOila je pance que toute la guilde et en trin de se séparer donc je vous dit bonne chance sur vos serveur respéctif et merci d'avoir partager plein de moment avec nous, mais la sa devien NAwak personne prend l'avis des Autres allor .... Bon continuation a vous Smile
Ak4t$µk!
Ak4t$µk!
Admin

Messages : 485
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 34
Localisation : Françe

https://owned.forumactif.com/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

Migration Woltk 3.0.8 Empty Re: Migration Woltk 3.0.8

Message  Invité Lun 9 Fév - 21:39

Ta mal chercher alors car on peut récup nos perso sur éternara il suffit daller sur le fofo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Migration Woltk 3.0.8 Empty Migration woltk

Message  Invité Mar 10 Fév - 1:25

Voila je viens de rentrer du taff j'ai juste proposer ce serveur pour voir et comparer avec celui que tu propose pour ma pars j'ai pas encore eu le temps de tester et pour le rate X40 c'est pas mal si on peu pas recup nos persos sa permet d'en monter un rapidement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Migration Woltk 3.0.8 Empty Re: Migration Woltk 3.0.8

Message  Invité Mar 10 Fév - 1:43

c'est clair que rate x40 ça up vite !
Mais si Renaissance est complètement débuggé jeudi, la question ne se posera plus =)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Migration Woltk 3.0.8 Empty Re: Migration Woltk 3.0.8

Message  Ak4t$µk! Mar 10 Fév - 2:13

Allor j'ai tester tout les Royaume et tester tout les persso du serveur tout et beug certe l'xp et interessent mais deja mème au level 5 tu a des quete qui beugg et tes sort de marche pas >< ensauite je suis monter level 40 pour avoir la monture obliger d'attendre un MJ pendant 1 heure pour me faire le .learn donc ce serveur et pas tres bien .... et celui que j'ai proposer non plus j'ai pus constater certain beugg de classe a partir du level 35 donc c'est mort aussi car je pance que pour les plus haut level sa dois étres pire, Mais si RN re ouvre Jeudi c'est avec un tres grandes Joix que je vous y retrouve XD bref sur c'est quelque mots je continue dans ma Quete "Trouver un serveur Debeug" lol. Ciao
Ak4t$µk!
Ak4t$µk!
Admin

Messages : 485
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 34
Localisation : Françe

https://owned.forumactif.com/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

Migration Woltk 3.0.8 Empty Re: Migration Woltk 3.0.8

Message  Invité Mar 10 Fév - 12:19

slt les gen je vou propose un bn serveur http://www.darluok-server.com/index.php# il est bien, rate x2.5 avc plu de 3000 joueur mai il est tjr plien alor si vou voulai vou co sur le serveur dk renaissance il ora une file tatente mai sur dk origins aucun file mai bn il est pa mal je serveru ji sui sur dk renaissance et origin avc un pote (nom des perso camper sur les 2serveur cote a² et h² sur origin)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Migration Woltk 3.0.8 Empty Re: Migration Woltk 3.0.8

Message  Invité Mar 10 Fév - 12:39

Timepowar/camper ^^ c ' est sympa de donner des suggestions mais tu pourrais s' il te plait
essayer de t ' appliquer un peu à la rédaction du message What a Face

il ora une file tatente mai sur dk origins aucun file mai bn il est pa mal je serveru ji sui sur dk renaissance

ça je suis désolé mais j' ai du mal à comprendre Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Migration Woltk 3.0.8 Empty Re: Migration Woltk 3.0.8

Message  Invité Mar 10 Fév - 13:25

bin il on 4serveur mai les 2 principaux c DK renaissance et DK origin come DK renaissance yia plu de monde yia une file datente (30min sa depen) mai ke sur DK origin yia un peu moin de monde alor yia pa de file datente

file datente= serveur plein alor tu atent pour te conecter au serveur

mai bn il est pa mal, a oui le serveur renaissance est revenu site et serveur ON !!!!! bn jeu a tous ^^
(est pi je venai me reveiller alor jetai encor endormi je croi ^^ mai bn)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Migration Woltk 3.0.8 Empty Re: Migration Woltk 3.0.8

Message  Invité Mar 10 Fév - 13:29

Merci d' avoir éclairci ça Smile
et oui en plus oon dirait que renaissance est revenu ^^

j' y cours cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Migration Woltk 3.0.8 Empty Re: Migration Woltk 3.0.8

Message  Invité Mar 10 Fév - 13:34

dr BOOO

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Migration Woltk 3.0.8 Empty Re: Migration Woltk 3.0.8

Message  Invité Mar 10 Fév - 17:13

ceci est un test ^^

raté ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Migration Woltk 3.0.8 Empty Migration Woltk

Message  Invité Mar 10 Fév - 20:43

Voila je vais de serveurs en serveurs en ce moment pour trouver le bon pour la guilde Smile ce soir je serais sur le serveur erakinus sous le nom de Arssen coter alliance je pensse que je vais up mon rogue la-bas et pour info j'ai migrer mon hunt offi dessus pour le moment erakinus n'est pas super super mais je pensse que par la suite ce sera un bon serveur d'ici peu car le site est vraiment bien et je pense qu'il faudrais voir pour tous migrer la bas et commencer une nouvelle aventure en attendent le up de rennaissance. bisous a tous. sinon je test d'autre serveur 3.0.8 aussi don je vous donnerais les nom d'ici peu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Migration Woltk 3.0.8 Empty Re: Migration Woltk 3.0.8

Message  Invité Mar 10 Fév - 21:06

Comme Okuni m'avais demandé, je n'irai pas migrer avec vous. Ayant eu des problèmes les dernière fois que j'ai essayé, je ne voudrait pas tout recommencer. Je vais rester sur renaissance, et, vous tenir au courrant de tout ce qui se passe sur le serv (debug, mise a jours, etc)

Blackstalyon

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Migration Woltk 3.0.8 Empty Re: Migration Woltk 3.0.8

Message  Invité Mar 10 Fév - 21:21

Moi comme un con j'ai éffacé le copier de wow ou il y avait la version 2.4.3
donc je doit tous rinstaller sa prendra pas longtemps les fichier son déja téléchargé j'ai plus cas réinstaller

wow
burning crusade et
les patch 2.4.1 a 2.4.3
Donc on se revéra samedi a la loterie ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Migration Woltk 3.0.8 Empty Re: Migration Woltk 3.0.8

Message  Invité Mar 10 Fév - 22:41

xD

RN up Jeudi,donc sa sert plus a rien de se lancer dans de nouveau plan Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Migration Woltk 3.0.8 Empty Re: Migration Woltk 3.0.8

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum