Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Donner moi vos films ^^ et vos sites incontournables

Aller en bas

Donner moi vos films ^^ et vos sites incontournables Empty Donner moi vos films ^^ et vos sites incontournables

Message  Invité Dim 15 Fév - 23:15

bonjour a tous,

Je crée se post afin de mettre en commun nos expériences cinématographique ( et surtout pour avoir des idées de films a Dl^^).
Donc voila j'invite tout le monde a me dire quels films il a trouver bien et qui mérite d'être DL(ou acheter ^^), quels films vous preferé ,celui qui vous a marqué que ce soit long métrage ou court métrage, pièces de théâtre, spectacle comique, concert etc.

Ensuite pour faire face a l'ennuie qui nous frape souvent en ce moment et a certaines périodes de l'année ^^ je vous invite a mettre les liens ou adresse de site qui permettent de passer le temps d'une façon ou d'une autre ^^.

Voila a vous de joué^^!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Donner moi vos films ^^ et vos sites incontournables Empty Re: Donner moi vos films ^^ et vos sites incontournables

Message  Invité Dim 15 Fév - 23:19

Tu as de le chance, hormis les jeux video, je suis un grand amateur de film (Pas de films francais !) grace a mon beau pere qui a travaillé au musée du cinema, ce genre de choses Smile

Donc, si tu/vous veux/voulez, donner moi un nom de film que vous avez apprecié, je peux te donner un film dans le style equivalent ou mieu !

Je vais pas faire peter des noms now, puisque je ne sais pas trop ce que tu recherches...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Donner moi vos films ^^ et vos sites incontournables Empty Re: Donner moi vos films ^^ et vos sites incontournables

Message  Invité Dim 15 Fév - 23:23

Une ptite liste non exhaustive de films : pas dans l'ordre de préférence, mais plutôt dans l'ordre où ça me revient ^^

Forrest Gump, L'effet papillon, L'étrange histoire de benjamin button, l'armée des 12 singes, la planète des singes, Mme Doubtfire, le seigneur des anneaux ...

Pas facile de choisir parmi l'énorme quantité que j'ai regardé ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Donner moi vos films ^^ et vos sites incontournables Empty Re: Donner moi vos films ^^ et vos sites incontournables

Message  Invité Dim 15 Fév - 23:37

!


Dernière édition par Brome le Jeu 26 Fév - 19:01, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Donner moi vos films ^^ et vos sites incontournables Empty Re: Donner moi vos films ^^ et vos sites incontournables

Message  Invité Lun 23 Fév - 22:09

C'est dommage que tu n'apprecies le Rap, car le grand DJ, RZA, a fait la bande son, apres celle de Ghost Dog, the last samurai (de Jim Jarmusch avec Forest Withaker,tres tres bon) d'un Manga animé, plutot sympa : Afro samurai Resurection (avec la voix de Samuel L. Jackson).

et pour tout ce qui Fantaisy et SF, j'ai malheureusement fait le tour, j'ai l'impression, plus grand chose de bon ne sort...

Je peux te conseiller, Equilibrium (tres bon film d'action), Starship troopers (génial !), Sleepy Hollow (L'histoire du cavalier sans tete, avec J,Depp),Edward aux mains d'argent (dure, mais beau), la Neuvieme porte (Sombre, mais sympa, tjs J.Depp), ...

Je te fais savoir quand j'ai d'autres idées. Si tu vois un de ces films, dit moi si tu as appreciés ou pas Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Donner moi vos films ^^ et vos sites incontournables Empty Re: Donner moi vos films ^^ et vos sites incontournables

Message  Invité Lun 23 Fév - 22:22

Vive American Pie Smile xD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Donner moi vos films ^^ et vos sites incontournables Empty Re: Donner moi vos films ^^ et vos sites incontournables

Message  Invité Lun 23 Fév - 22:29

ou pas !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Donner moi vos films ^^ et vos sites incontournables Empty Re: Donner moi vos films ^^ et vos sites incontournables

Message  Invité Mer 25 Fév - 14:13

Pour DL des films, albums, jeux, logiciels, ebooks: (liens Free, RS, MU,...)
- Liberty-land.net

Series:(liens Free, RS, MU, Streaming sur Megavideo)
- All-series.org



Mes animes preferes:
- biensur One Piece =), pour amateur d'humour decale et grosses bastons
- GTO <3
- Naruto ^^


PS: Esras, Vive le rap =) Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Donner moi vos films ^^ et vos sites incontournables Empty Re: Donner moi vos films ^^ et vos sites incontournables

Message  Invité Mer 25 Fév - 14:20

Aah enfin un amateur de rap !

Marre des kikoo monster qui aime Iron Maiden, Hatesphere et Judah Priest ! Smile

Need des gens qui ecoute du BON rap et de l'electro (pas de la tecktonick ! SUXXXX) !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Donner moi vos films ^^ et vos sites incontournables Empty Re: Donner moi vos films ^^ et vos sites incontournables

Message  Invité Mer 25 Fév - 14:26

Esras --> <3

mdr t'as raison, question tu as entendu le remix de seth gueko avec salif et soprano ?
"les fils de jack mesrine"

si non, entre mon msn c'est a ecouter d'urgence =)



Link_76610@hotmail.fr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Donner moi vos films ^^ et vos sites incontournables Empty Re: Donner moi vos films ^^ et vos sites incontournables

Message  Invité Mer 25 Fév - 14:40

On ne surement pas etre d'accord la dessus, mais pour moi le rap francais est mort, avec l'ecole du micro d'argent de IAM. et le Rap américain est mort aussi, vers 2004, avec Army of the pharaohs, ce genre de choses.

Aucun rappeur francais d'aujourd'hui n'a le niveau de Akhenaton ou Shurik'n ! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Donner moi vos films ^^ et vos sites incontournables Empty Re: Donner moi vos films ^^ et vos sites incontournables

Message  Invité Mer 25 Fév - 14:44

Ahh... tu es + de la Old school ^^

c'est ton choix Smile

ceci dit je pense qu'on sera d'accord sur Kerry James et son dernier album Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Donner moi vos films ^^ et vos sites incontournables Empty Re: Donner moi vos films ^^ et vos sites incontournables

Message  Invité Mer 25 Fév - 15:18

Oui je suis a fond old School, EAST COAST, nigga !

Kerry James, je connais pas bien,j'irais DL son dernier album quand j'ai le temps Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Donner moi vos films ^^ et vos sites incontournables Empty Re: Donner moi vos films ^^ et vos sites incontournables

Message  Invité Mer 25 Fév - 16:03

Je pense que tu vas apprecier =)

Tu me rediras Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Donner moi vos films ^^ et vos sites incontournables Empty Re: Donner moi vos films ^^ et vos sites incontournables

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum