Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

un mauvais départ pour un nouveau :'(

Aller en bas

un mauvais départ pour un nouveau :'( Empty un mauvais départ pour un nouveau :'(

Message  Invité Mer 18 Fév - 16:50

Cool c les vacance et tout ...mais bon je serait pas la la 1ere semaine je serai o ski avec des amies mais bon la 2em semaine sa va i aller trés fort donc je recapitule samedi matin go ski et lundi prochain go WOW voila ( au faite g pas pu le mettre dans les absence car il faut un pass vip donc g pas pu ) voila sinon je vou souhaite bonne vacance a tous et a toutes et bon jeu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un mauvais départ pour un nouveau :'( Empty Re: un mauvais départ pour un nouveau :'(

Message  Invité Mer 18 Fév - 16:59

Merci beaucoup de nous prévenir, c'est plutôt un bon départ de mon point de vue Smile
Passe une bonne semaine de ski !!! Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un mauvais départ pour un nouveau :'( Empty Re: un mauvais départ pour un nouveau :'(

Message  Ak4t$µk! Mer 18 Fév - 18:27

c'est carement une bonne new lol, passe une bonne semaine et revien en Forme et pas avec un bars casser sinon c'est la misère pour play wow Very Happy amuse toi bien Smile
Ak4t$µk!
Ak4t$µk!
Admin

Messages : 485
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 35
Localisation : Françe

https://owned.forumactif.com/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

un mauvais départ pour un nouveau :'( Empty Re: un mauvais départ pour un nouveau :'(

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum