Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

LE TABARD DE LA OWNED VERSION PHENIX

Aller en bas

LE TABARD DE LA OWNED VERSION PHENIX Empty LE TABARD DE LA OWNED VERSION PHENIX

Message  Invité Ven 20 Fév - 0:01

Voila, je propose 2-3 tabards differents pour la guilde, bien sur vous pouvez en mettre d'autres et nous procederons à un vote intra -staff pour savoir lequel on prend Smile

En mode Soleil levant, je le trouve, perso, pas mal du tout ! Smile

LE TABARD DE LA OWNED VERSION PHENIX Phenix1lb8

Perso,mon préféré ! en mode Poulpe, je le trouve parfait !

LE TABARD DE LA OWNED VERSION PHENIX Phenix2gc2

Classe et simple, en mode Cesar. Pourquoi pas.

LE TABARD DE LA OWNED VERSION PHENIX Phenix3od6

Et encore un poulpe pour la route, etant donné qu'il y a plein de poulpe dans la guilde, je trouve que sa roxxerais du poulet !

LE TABARD DE LA OWNED VERSION PHENIX Phenix4mw8

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE TABARD DE LA OWNED VERSION PHENIX Empty Re: LE TABARD DE LA OWNED VERSION PHENIX

Message  Ak4t$µk! Ven 20 Fév - 0:21

Persso le premier me dit bien ^^ à vous de voir Smile
Ak4t$µk!
Ak4t$µk!
Admin

Messages : 485
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 34
Localisation : Françe

https://owned.forumactif.com/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

LE TABARD DE LA OWNED VERSION PHENIX Empty Re: LE TABARD DE LA OWNED VERSION PHENIX

Message  Invité Ven 20 Fév - 0:37

j'aime bien la troisième Very Happy

Par contre comme RN est off ya moyen que je recupere mon perso par quelconque moyen ?? Surprised

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE TABARD DE LA OWNED VERSION PHENIX Empty Re: LE TABARD DE LA OWNED VERSION PHENIX

Message  Invité Ven 20 Fév - 0:47

Moi il me plaise tous, mais j'ai quand meme le beguin pour le 2 eme Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE TABARD DE LA OWNED VERSION PHENIX Empty Re: LE TABARD DE LA OWNED VERSION PHENIX

Message  Ak4t$µk! Ven 20 Fév - 1:28

oui il y a moyen de faire une recup de persso mais il faut des Screen de ton steuff Item par Item, de ton temps de jeux, un Screen de ton persso avant la connexion (page de présentation), tes compétence et tes reput

Voila si tu a un soucis on fera de notre mieux pour y répondre Smile
Ak4t$µk!
Ak4t$µk!
Admin

Messages : 485
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 34
Localisation : Françe

https://owned.forumactif.com/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

LE TABARD DE LA OWNED VERSION PHENIX Empty Re: LE TABARD DE LA OWNED VERSION PHENIX

Message  Invité Ven 20 Fév - 10:00

Moi j'aime bien le mode soleil levant Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE TABARD DE LA OWNED VERSION PHENIX Empty Re: LE TABARD DE LA OWNED VERSION PHENIX

Message  Invité Ven 20 Fév - 11:24

Ak4t$µk! a écrit:oui il y a moyen de faire une recup de persso mais il faut des Screen de ton steuff Item par Item, de ton temps de jeux, un Screen de ton persso avant la connexion (page de présentation), tes compétence et tes reput

Voila si tu a un soucis on fera de notre mieux pour y répondre Smile

Merci pour la reponse ^^, le pb c'est que je peux pas mdr because RN is OFF....

Du coup pour le moment j'ai fait un wawa draenei biento spe tank et je suis lvl 10

Pseudo: Draenor

Invitez moi dans gui-guilde ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE TABARD DE LA OWNED VERSION PHENIX Empty Re: LE TABARD DE LA OWNED VERSION PHENIX

Message  Invité Ven 20 Fév - 11:27

T' as certainement pas bien essayé Renaissance car on est 2 de la guilde à jouer depuis 8h00 du mat ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE TABARD DE LA OWNED VERSION PHENIX Empty Re: LE TABARD DE LA OWNED VERSION PHENIX

Message  Invité Ven 20 Fév - 11:29

Ben j'avais essayer hier soir puis la je suis o taff donc.... Peux tu m'aider a faire des screens en te loggant sur mon compte Bo ? je te transmet par MP mes identifiants stp ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE TABARD DE LA OWNED VERSION PHENIX Empty Re: LE TABARD DE LA OWNED VERSION PHENIX

Message  Ak4t$µk! Ven 20 Fév - 16:18

Allor je vous le dit desuite, maintenant que le serveur Phénix commence à avoir un peu de monde les recup de perso sont un peu longue ... (Brome a attendu de 16 heure a 2 heure du matin ...), Par contre sa vos le coup !!! le serveur et Vraiment bien bien Scripter, on à pus tester quelque instances Hero Hier soir et je peu vous Dire que on a pas fait les Malins ^^ même avec notre petit tank en mousse et c'est 15k PV on a Wipe plusieurs fois (c'est pas de sa faute je rigole ^^ c'est le serveur qui Roxx) donc, le petit conseil que j'ai a vous donner si vous vouler avoir votre persso recup vite c'est de vous connecter le matin ou ver MIDI je panse que la il y aura moins de monde Smile.


PS: Les recup de Persso non level 70 et pas sur a 100% (desoler Zaeras je peu pas t'aider plus que sa, je me renseigne des qu'un MJ et dispo Smile)
Ak4t$µk!
Ak4t$µk!
Admin

Messages : 485
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 34
Localisation : Françe

https://owned.forumactif.com/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

LE TABARD DE LA OWNED VERSION PHENIX Empty Re: LE TABARD DE LA OWNED VERSION PHENIX

Message  Invité Ven 20 Fév - 17:41

Ak4t$µk! a écrit:Allor je vous le dit desuite, maintenant que le serveur Phénix commence à avoir un peu de monde les recup de perso sont un peu longue ... (Brome a attendu de 16 heure a 2 heure du matin ...), Par contre sa vos le coup !!! le serveur et Vraiment bien bien Scripter, on à pus tester quelque instances Hero Hier soir et je peu vous Dire que on a pas fait les Malins ^^ même avec notre petit tank en mousse et c'est 15k PV on a Wipe plusieurs fois (c'est pas de sa faute je rigole ^^ c'est le serveur qui Roxx) donc, le petit conseil que j'ai a vous donner si vous vouler avoir votre persso recup vite c'est de vous connecter le matin ou ver MIDI je panse que la il y aura moins de monde Smile.


PS: Les recup de Persso non level 70 et pas sur a 100% (desoler Zaeras je peu pas t'aider plus que sa, je me renseigne des qu'un MJ et dispo Smile)

Arfff j'ai encore + envie d'y aller lol

PS: J'apprecie ton geste, c'est deja sympa de te renseigner pour moi, si on peut pas recup mon wawa lvl 64 je vais devoir up mon perso Draenor c'est pas un probleme Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE TABARD DE LA OWNED VERSION PHENIX Empty Re: LE TABARD DE LA OWNED VERSION PHENIX

Message  Invité Ven 20 Fév - 18:05

Je vote pour le 2ème, il faudra faire un sondage !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE TABARD DE LA OWNED VERSION PHENIX Empty Re: LE TABARD DE LA OWNED VERSION PHENIX

Message  Invité Ven 20 Fév - 18:35

Bonne idee, etant donne qu'il s'agit d'un topic d'Esras laissons le s'acquitter de cette tache Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE TABARD DE LA OWNED VERSION PHENIX Empty Re: LE TABARD DE LA OWNED VERSION PHENIX

Message  Invité Ven 20 Fév - 18:57

LE TABARD DE LA OWNED VERSION PHENIX Fsefmn7

Voila ce que sa donne quand Su essaye de reproduire mon premier Tabard (cf le soleil levant), En plus, il a essayé de me faire passer pour un fou (je lui affirmais que c'etais une couronne de lierre avec couleur tapette,et lui soleil levant Smile).

Un grand moment Smile

Je ne suis pas fou ? C'est une couronne de lierre ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE TABARD DE LA OWNED VERSION PHENIX Empty Re: LE TABARD DE LA OWNED VERSION PHENIX

Message  Invité Ven 20 Fév - 19:01

Mdr ca fait peur... Je deguilde immediatement XD

Ahh mais c'est vrai je suis pas encore guilde sur Phenix Suspect
Invite moi dans la guilde plz pseudo Draenor

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE TABARD DE LA OWNED VERSION PHENIX Empty Re: LE TABARD DE LA OWNED VERSION PHENIX

Message  Invité Ven 20 Fév - 19:03

Je ne serais co que demain soir (Pseudo BJORN), aussi non, Su est co ce soir (FLORA). Voili voilou.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE TABARD DE LA OWNED VERSION PHENIX Empty Re: LE TABARD DE LA OWNED VERSION PHENIX

Message  Ak4t$µk! Dim 22 Fév - 18:58

C'est ton PC qui et Fou Esras si tu veut je prend les Screen et jte montre ^^
Ak4t$µk!
Ak4t$µk!
Admin

Messages : 485
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 34
Localisation : Françe

https://owned.forumactif.com/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

LE TABARD DE LA OWNED VERSION PHENIX Empty Re: LE TABARD DE LA OWNED VERSION PHENIX

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum