Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

TAKE A DECISION !

Aller en bas

TAKE A DECISION ! Empty TAKE A DECISION !

Message  Invité Lun 23 Fév - 21:14

Voila, un des 2 administrateurs de RN (xaN) part du serveur, il ne se retrouve plus qu'avec 1 admin, 1 dev et 2-3 MJ, autant dire que sa sent la fin, et si pas, il ne pourront jamais revenir a un nombre de joueurs conséquent !

Chaque jour, de plus en plus de monde se ramene sur le SERVEUR PHENIX, qui deviendra, j'en suis sur, bientot, le meilleur serveur privée (Des MJ tres tres tres dispo et gentil, de bon script (mis a part 2-3 petit bug), et j'en passe). Ce serveur dépasse en tout point les autres serveurs privées, hormis peut etre encore le nombre de joueur, qui j'en suis sur vont arrivés !

Je demande donc, a ceux qui se sont éparpillés dans des serveurs, moins bien que celui ci, et ceux qui n'ont pas encore prit de decision, TAKE A DECISION !

La guilde Owned, c'est ouverte sur le serveur, nous avons un bon effectif, mais nous manquons, il est vrai de DPS pour START KARA !

Je me demande à tout le monde de faire sa récuperation d'un personnage sur le serveur (screen + /played + accueil), pour continuer notre progression PVE.

Voila, je l'ai dit, j'espere que vous prendrez la bonne décision (pour nous, et pour vous), je rapelle bien sur, qu'on peut prendre WoW comme un jeu personnel, mais je trouve personnelement, que c'est un jeu COMMUNAUTAIRE, et faire son truc dans son coin, je trouve sa un peu sellfish.

Merci

Es.

PS : Pour toute question addressez vous à Bjorn,Esa, Flora,Juliano,Sildenafil,Blackmoore ou Oxygen, sur le serveur PHENIX.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TAKE A DECISION ! Empty Re: TAKE A DECISION !

Message  Invité Lun 23 Fév - 21:50

moi je doi faire des screen de ashal sinon g peur de ne pa avoir la pacience de recommencé un perso

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TAKE A DECISION ! Empty Re: TAKE A DECISION !

Message  Ak4t$µk! Lun 23 Fév - 21:52

Voila Esras a tout dit encore une fois Smile Venez donc avec nous laba pour continuer notre belle avancer dans le guilde et comme Esras la dit il nous manque que des Dps pour Commencer Kara, Certe le manque de personne sur le serveur ce fait ressentir des fois mais bon ... si tout le monde réagit comme certain et parte sur d'autre serveur Sa fait chier des bulles un peu ^^ Donc réfléchissez bien sur la question et donner nous une réponse assez rapidement svp.


PS: Esras sur des dire, je me permer de poser une question a tout le monde:

Dit de Esras:
je rapelle bien sur, qu'on peut prendre WoW comme un jeu personnel, mais je trouve personnelement, que c'est un jeu COMMUNAUTAIRE, et faire son truc dans son coin, je trouve sa un peu sellfish.


Question:

Pourquoi avoir inventer un jeux Online si c'est pour jouer Solo ?
Ak4t$µk!
Ak4t$µk!
Admin

Messages : 485
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 35
Localisation : Françe

https://owned.forumactif.com/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

TAKE A DECISION ! Empty Re: TAKE A DECISION !

Message  Invité Lun 23 Fév - 22:20

Je veux bien mais la récup prend trop de temps... trop de monde veut récup donc si une personne qui se connecte quand personne se connecte veut bien me la faire, je lui donnerai le mp et le lien rapidshare Smile Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TAKE A DECISION ! Empty Re: TAKE A DECISION !

Message  Invité Lun 23 Fév - 22:32

Vien a des heures un peu absurde, et si un Mj est co, tu feras ta recup giga vite.

Comme exemple, hier a 2.00 du mat' j'ai recup direct,puis il est passé a Su, puis le pere de Su et enfin le perso de Sildou... tu vois ? sa va vite Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TAKE A DECISION ! Empty Re: TAKE A DECISION !

Message  Ak4t$µk! Lun 23 Fév - 22:39

Clair c'est passer super vite faut juste étres la au bon moment Smile
Ak4t$µk!
Ak4t$µk!
Admin

Messages : 485
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 35
Localisation : Françe

https://owned.forumactif.com/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

TAKE A DECISION ! Empty Re: TAKE A DECISION !

Message  Invité Mar 24 Fév - 0:06

Qui pourrait me le faire car je me vois pas me lever à 2h du matin pour récuper mon perso (je suis lycéen ^^)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TAKE A DECISION ! Empty Re: TAKE A DECISION !

Message  Ak4t$µk! Mar 24 Fév - 0:08

Je dois deja faire la recup de deux Guildeux donc je pourais pas pour trois sa fait un peu trop desoler Sad
Ak4t$µk!
Ak4t$µk!
Admin

Messages : 485
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 35
Localisation : Françe

https://owned.forumactif.com/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

TAKE A DECISION ! Empty Re: TAKE A DECISION !

Message  Invité Mar 24 Fév - 4:43

Aki, moi je veux bien m'en occuper, vu que je suis au Canada, je peux facilement me connecter à 3 ou 4h du mat (heure française), il suffit qu'un MJ soit co.

Alors envoie moi un MP. Et avant crées un compte sur le site phénix et dis moi tes identifiants.
Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TAKE A DECISION ! Empty Re: TAKE A DECISION !

Message  Invité Mer 25 Fév - 13:31

/WHINE


Vous me faites deprimer... LOL
j'ai pas mon perso et je l'aurai peut etre jamais... Salte de RN XD

En attendant, c'est vrai que Phenix est un exelent serveur, peu peuple pour le moment mais l'ambiance est bonne, MJ tres tres aimable qui ne te hurlent pas dessus lorsque tu les whisp (avec respect tout de meme) et ajouter a cela tres competents.

Petit bemol tout de meme, j'ai queter a astranaar avec mon reroll et des mobs sont bugges, ils sont invincible peut importe combien tu leur met de degats dans les dents lol.

Mais a part ca et le probleme de connexion actuel le serveur ne manque pas de charme, je suis quasiment convaincu qu'il deviendra tres rapidement l'un des meilleurs !


Pour ceux qui hesitent encore, pourquoi ne pas essayer, vous jugerez par vous meme plutot que par nos belles paroles (^^,)
Ca doit prendre 1 journee tout au + Cool


Su ce, les Owned vous attendent avec impatience sur Phenix !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TAKE A DECISION ! Empty Re: TAKE A DECISION !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum