Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

à bientot !

Aller en bas

à bientot ! Empty à bientot !

Message  Invité Sam 28 Fév - 22:08

salut les amis, voila je post pour vous annoncez mon départ,
vu que tout ceux de la guilde avec qui j'ai passé de bons moments, et liés des liens d'amitié IG ont migrés sur phoenix,
et que la guilde sur RN commence vraiment à puer du cul, je pense m'en aller chez les Fahrenheit, certainement suivi de Enoha ( puisque nous sommes les deux réels membres de la guilde encore présents sur RN ).
néanmoins, sachez que si vous revenez sur RN, je ferrais passer mon healer ( je up mon priest en se moment ) chez les Owned, et sa ne nous empêchera pas de raid ensemble et de passer de bons moments, de plus je fais cadeau du TS à la guilde, même si il ne sert pas à grand chose, mais il se peut que des amis IRL ou IG de cod4 le scooat un peu.

je passerais de temps en temps sur le fofo voir se qu'il se passe !

j'espère vite vous revoir sur le TS, la voie de l'autre payday de Esras me manque, et le micro de jitano de Okuni =P

à bientôt, IG, ou pas ?


De plus, pour les gens qui ne compte pas revenir sur RN, je propose d'échanger mon priest sur phonix contre un drood ou un chami avec un stuff équivalent ( faut pas rêver, mais épique quoi ^^' )

voici mon msn pour le contact, et/ou l'echange de compte : oxy-paradise@live.fr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

à bientot ! Empty Re: à bientot !

Message  Invité Sam 28 Fév - 22:40

Hey Displow,

Toi aussi ta voix de gros plow anti-pgm guadeloupeen qui fait du sruf alors qu'on se gele les couilles, va me manquer.

J'ai aucune rancoeur, car j'avais decouvert hier que tu avais posté chez les Tostaky, et j'attendais que tu post quelque chose ici, ce que tu as fait.

Si je peux te donner un petit conseil, evite Farhenheit, j'ai entendu (apres je ne suis plus sur RN, donc je sais pas trop) que tout leurs Tank etait partis, et que la guilde etait en train de se dissoudre (départ de grand cadre comme Yhn et Tsufi). Apres c'est vrai qu'il ne reste plus enormement de guilde... Bonne chance à vous.

Personnelement, je ne crois pas que je vais revenir sur RN, donc, je vais reflechir, mais je vais peut etre te passer mon compte comportant ma drood (full S2 pour dps moonkin et 1500 bH pour heal) et mon chamelio qui pue du boudin, mais bon les 2 sont sur le meme compte, donc sa me semble +- equitable contre ton roxxor de priestheal Smile

Je te tiens au courant quand a ma decision.

Es.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

à bientot ! Empty Re: à bientot !

Message  Invité Dim 1 Mar - 0:20

x) pas de soucis pour l'échange de compte, si sa s'effectue, je te demanderais seulement de rename ( se que je ferrais sur t'es perso ) et d'avoir ton msn pour le contact.

pour l'histoire du post sur le fofo des tost, bien sur que je serrais venu post ici -__-' i'm not a plow quand même ( TG Razz )

alors je vous dis à bientôt sur msn, xfire ou encore TS.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

à bientot ! Empty Re: à bientot !

Message  Invité Dim 1 Mar - 16:25

Pour les rename pas de probleme, sa m'arrange aussi Smile (Oxygen, c'est un nom de plow xD).

Mon msn, agmur@live.be.

Mon choix est fait et il est positif. J'ai entierement confiance en toi donc je t'envois mon compte +mdp par MP sur le fofo, je suis sur que tu m'enverras le tien.

J'attend juste ton approuvement pour le faire.

A+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

à bientot ! Empty Re: à bientot !

Message  Invité Dim 1 Mar - 19:26

pas de souchies Smile je t'es add sur msn.

envoie t'es logs, je t'enverrais les miens.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

à bientot ! Empty Re: à bientot !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum